Sport et Citoyenneté s’engage aux côtés de la Fédération Française de Football (FFF) pour développer des actions sociales communes
La FFF et le Think Tank Sport et Citoyenneté ont un accord de partenariat en amont du match France-Angleterre au Stade de France.
Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, et Laurent Thieule, le président du Think Tank Sport et Citoyenneté, ont signé un accord de partenariat en amont du match France-Angleterre. L’objectif de cette collaboration, après plusieurs années de coopération, vise à pérenniser et développer les actions sociales et citoyennes communes que portent et défendent la FFF et le Think Tank, en France et à l’international. La FFF est fière de s’associer à un expert reconnu sur les sujets de la citoyenneté et de ses valeurs.
LAURENT THIEULE, PRÉSIDENT DU THINK TANK SPORT ET CITOYENNETÉ
« Il est important de souligner la volonté de la FFF de mettre en lumière toute une série d’actions que ses clubs, ses ligues et districts, mettent en œuvre au cœur des territoires pour participer à la cohésion sociale. Sport et Citoyenneté appuiera la FFF pour valoriser ces initiatives existantes et s’inspirer des meilleurs pratiques développées au plan européen ou mondial. En tant que think tank européen, Sport et Citoyenneté collabore dans ce registre auprès de l’UEFA et la FIFA. »